Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

Débuts en speedscrapping

               Pour la première fois, j'ai testé hier le speedscrapping sur le forum C&S. Il s'agit de suivre des instructions pour réaliser une page et la poster sur le forum en respectant le temps imparti. Pas si facile que ça quand on a l'habitude de tester longtemps des mélanges de papiers avant de se lancer, mais quelle satisfaction d'y parvenir. Le défi portait sur une page en "clustering", voici ce que j'ai fait:

                                       speedscrapping8mars

Publicité
Publicité
Commentaires
B
çà aussi, j'aime beaucoup... décidemment, il faudrait peut être que j'essaye... çà me plait...<br /> biz<br /> pascale
M
Très belle page !!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Brvao et bisous !!
A
Eh bien c'est une réussite! bravo!<br /> Bises
M
Jolie page et super défi car ce n'est pas évident de faire du speed scrap.
M
Merci pour ton adorable commentaire ! J'aime beaucoup savoir ce que pensent les autres scrappeuses et aller découvrir leur univers !<br /> Ta page est superbe ! Très belle mise en page et joli choix de couleurs !<br /> Bises
Publicité