Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2010

Surprise

Je rentre de weekend, et dans ma boîte-aux-lettres, j'ai eu la surprise de découvrir une jolie carte de mésangathena, une carte comme je les aime, juste" comme ça", pour faire plaisir, et ça m'a fait vraiment très, très plaisir!

Voici la  carte, "Juste pour toi" :

DSC01251

Et voici l'adresse de son blog, allez vite voir les jolies choses qu'elle fait : http://mesangathena.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de t'avoir fait plaisir et rassurée que tu l'ai reçue ! Scrapbises
S
une superbne carte que j'ai vue sur le blog de mesangathena. Quel plaisir de recevoir des cartes scrapées lorsque celle ci arrive à l'improviste scrapbises et bon week end <br /> sansan
C
et bien quand on ne s'y attend pas ça fait toujours très plaisir une carte toute mignonne superbement réalisée couleur acidulée joli travail. Bonne soirée
Publicité