Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Bienvenue

Pour la naissance d'une jolie petite fille dont j'aime beaucoup la maman et la mamie, j'ai fait une nouvelle fois, la page - album proposée par Mylen sur le forum Clean and Simple, tout simplement. Je l'avais faite en bleu et vert pour un petit garçon, la voici en rose, toujours avec les papiers BG Kioshi :

DSC01450

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie version. Je crois que c'est Perritan qui proposait cette page (il m'arrive moi aussi de faire des erreurs).
M
C'est une très belle version ! Tout en douceur pour accueillir cette petite princesse !<br /> Bises
S
C'est mignon comme tout! Bisous bisous
M
C'est très beau et tout doux !!! bravo et gros bisous !!!
C
une très jolie mise en page une bien jolie attention. Bonne journée
Publicité