Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2010

C'est la mer qui prend l'homme

Partie sur ma lancée, j'ai utilisé une autre photo du stage de voile de mon fils pour lui réaliser un petit tableau à accrocher dans sa chambre. Il est, ma foi, content du résultat. (moi aussi!)

Merci pour vos commentaires qui sont toujours si gentils et encourageants.DSC01587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit tableau marin !<br /> Bon weekend !
M
C'est très joli et j'aime beaucoup la petite déco que tu as faite en dessous de ta page. Bravo!
M
J'adore !!! c'est super beau et la frise "poissons-bateaux" est très originale!!<br /> <br /> Bravo Dom et gros becs !!
F
superbe idée et un très beau tableau !!
Publicité