Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Sketch carterie

Sur le forum de la Fée du Scrap , Steph nous propose ce sketch carterie :

        sketch11

Et voici ma réa :

DSC01748

Bonne journée et merci pour vos sympathiques commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien moi qui t'avait mis un com le jour où tu l'as mis je me rends compte que mon com n'est pas là normal je ne remplis pas les cases , ta carte est très jolie des teintes très gaies et des papillons moi qui les adorent très jolie réa. Bonne soirée
L
Très réussie cette carte, les papiers sont très bien choisis... très sympa
M
Une jolie carte d'après un sketch bien inspirant !<br /> Bises
F
superbe ! des couleurs vives et une belle interprétation du sketch !<br /> bises
S
j'aime beaucoup
Publicité