Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2010

carte et formes géométriques

Toujours sur le forum de la Boîte à Scrap, Laëtitia nous a proposé de faire une carte en utilisant uniquement des formes géométriques. Voici comment j'ai utilisé l'idée :

DSC01768

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette carte très originale<br /> scrapbises<br /> sansan
S
alors laquelle des têtes me ressemble le plus ce soir après un samedi passé sur des copies? <br /> J'aime beaucoup ! comme d'hab
C
Elle est top ta carte avec une touche d'humour que j'adore , carte très originale avec une touche de douceur très jolie réa. Bonne soirée
M
J'A DO RE !!!!!!!!!! c'est super original, drôle et très très beau !!!<br /> <br /> Bravo Dom et gros becots!!!
Publicité