Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Lift clean and simple

Sur le forum, pour octobre, Mecbasb nous propose de lifter une superbe page de Perritan :

J'ai osé... et voici ce que ça donne :

DSC01773

Et pour finir une nouvelle qui me fait plaisir : Laëtitia m'a annoncé que j'avais remporté le défi carterie "formes géométriques" du forum de la Boîte à Scrap. D'accord, nous n'avons pas été très nombreuses à participer, mais ça fait quand même drôlement plaisir!

Bon weekend ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie que ma page t'ait plu , bravo pour la tienne , la photo est superbe !!
S
Un bien beau lift! Bisous bisous
F
bravo pour le challenge<br /> très belle page, superbe lift<br /> bises
S
félicitation pour ton prix et ta page est superbe tu as magnifiquement réussie ce lift Ta photo est bien mise en valeur j'adore le tout <br /> scrapbises<br /> sansan
M
Très jolie page.
Publicité