Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

Book of Saint Malo

Décidément inspirée, me revoici avec une nouvelle page pour mon album de Saint Malo. Aujourd'hui la lettre Q, pour Quic-en-Groigne, termes  utilisés par la Duchesse Anne dans sa réponse aux Malouins qui protestaient contre la construction du chateau : "Ainsi sera, quic-en-grogne,c'est mon plaisir." La devise fut gravée sur la tour, mais effacée lors de la révolution. Quic-en-grogne pourrait se traduire par "N' importe qui peut grogner."

quic_en_groigne

Merci pour toutes vos visites sans lesquelles ce blog n'aurait plus de raison d'être.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton mini va vraiment être super vue les pages que tu réalises et que tu nous montres au fil de tes posts<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Encore une superbe page.
C
il va être très chouette ton mini en tout cas cette page à une touche d'originalité que j'aime beaucoup très chouette page bonne soirée
M
Très belle page et le journaling est intéressant ... on apprend sur ta région !!<br /> <br /> Bisous bisous Dom
F
cet album va vraiment être complet !!!<br /> quant à ta question sur mon blog, c'est une version normale, thème prédéfini, season et j'ai cliqué sur l'option spring... voili voilou, tu sais tout<br /> bises
Publicité