Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2011

Mini Sac à Main

En janvier, Cindy, sur le forum ScrapR'us, nous avait proposé deux modèles de mini albums. J'avais réalisé le modèle sac à dos, voici à présent ma version du modèle sac à main - en rose, bien sûr, pour les filles!!!

album_sac___main_1

album_sac___main_2

album_sac___main_3

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un petit message avant de partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce p'tit sac<br /> le mien n'a pas encore les photos non plus<br /> sympa en rose girly<br /> merci pour tes p'tits mots chez moi = ça fait super plaisir
P
original et système accordéon pratique. encore<br /> bravo bisous
B
Superbe cette idée de sac ! Les couleurs sont top, il ne manque que les photos !
M
Il est très sympa ce petit sac à main !
S
j'adore je suis fan à 10000...% c'est une bonne idée pour un petit cadeau d'anniversaire (qui sont nombreuses durant ce mois de mars chez moi) scrapbises et bon week end sansan
Publicité