Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2011

Challenge N° 4 Ze mois des défis Zétiquettes

Je n'ai pas eu le temps de faire les défis 2 et 3, mais voici ma page, réalisée  pourle quatrième challenge dumois des défis sur le blog de Zétiquettes. Un défi par jour, c'est dur à suivre! Le 4ème défi que vous pouvez voir   ICI  portait sur Mais où est donc... et il fallait réaliser une page sur un objet que nous cherchons souvent; comme consigne supplémentaire, le journaling devait être caché. J'ai donc choisi  de faire une page mettant en scène une de mes clés USB, accessoire essentiel et qui a tendance à me suivre partout et dont je vérifie enpermanence la présence dans mon cartable,dans mon sac etc...le journaling est caché sous la clé!

DSC03009

DSC03010

Merci de votre passage sur ce blog, bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée ! Il ne reste plus qu'à accrocher une page de scrap à ta clé, comme ça tu ne la chercheras plus ;-) !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
C
voici une bonne idee d avoir pense a la cle pour realiser cette page
C
une page joliment structurée avec une pointe d'humour jolie association de teinte très jolie page. Bonne journée
S
je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve (trop) souvent dans cette interrogation!
M
Sympa cette page !
Publicité