Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2011

Scrapcinema

Vous connaissez probablement ce site,mais si vous ne le connaissez pas, allez vite y faire un tour, pour découvrir leurs produits, fiches techniques et ateliers enligne, c'est en suivant un de ces ateliers que j'ai réalisé mon "road book" et j'ai adoré! Vous le trouverez ICI

 Venez découvrir ScrapCinema, un des sites les plus intéressants dans le domaine du scrapbooking avec plus de 15.000 produits !

Profitez de plein d'offres (notamment nos promotions Coup de Coeur), restez au courant en premier des nouveautés ET accédez à notre bibliothèque de vidéos gratuites sur le scrap.

Notre système de fidélité vous fait gagner automatiquement des chèques cadeau et vous trouverez très souvent un petit cadeau joint à votre colis.

Notre suivi des commandes est sérieux et nous attachons beaucoup d'importance au service après-vente.

 A bientôt sur www.scrapcinema.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité