Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2011

C'était hier la fête de l'école de ma fille, la

C'était hier la fête de l'école de ma fille, la dernière pour elle, comme elle devrait passer  en 6ème à la rentrée (mais chut, il paraît que la directrice aimerait la garder encore un peu ainsi que quelques autres!!!)

Sa classe a dansé sur le Waka, Waka de Shakira et c'est l'occasion de vous montrer la page que j'avais faite pour le Scrap Diary sur le forum Scrap'R'us :

scrap diary avril

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page super coloree et branchee!!!!
C
très chouette cette page
M
Un souvenir à mettre bien précieusement dans un album... C'est une super idée d'en avoir fait une page, nos enfants grandissent tellement vite...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
N
Très jolie page !
M
une très jolie page, je suis fan du mauve! <br /> bisous
Publicité