Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2011

Fête de l'école

C'était vendredi dernier la fête de l'école de ma fille et je vous avais montré dans un post du lendemain, une page faite à partir de la chanson sur laquelle elle avait dansé.

Voici à présent un mini album, tout simple, réalisé pour des amis à partir de cardstock blanc et de papiers zétiquettes avec quelques photos de leurs enfants à la fête de l'école.

DSC03072

DSC03073 copie

DSC03074 copie

DSC03076 copie

DSC03077 copie

J'espère que vous l'aurez trouvé joli. A moi, il me plaît bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa!
J
Moi aussi j'aime bien le style clean et simple et tes papiers sont très jolis<br /> scrapbises
C
Tes amis ont du être ravi un travail très frais le papier à pois est très joli l'ensemble est très joli un album tout mignon. Bonne soirée
C
joliiiiiiiiiiii
M
De très jolies couleurs pour un petit cadeau qui as du faire bien plaisir...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité