Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

Voyage scolaire

                    J'ai accompagné au mois de mai une sortie scolaire qui m'a permis de découvrir le mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises, ainsi que le château de Cirey-sur-Blaise où a vécu Voltaire.

                    L'occasion, vous vous en doutez, de prendre des photos et réaliser un petit album d'après un tuto de Anne, sur le forum de la Fée du Scrap.

                    Et c'est parti pour la visite :

DSC03018

DSC03019

DSC03020

DSC03021

DSC03022

DSC03024

 

DSC03027

                Merci d'être allés jusqu'au bout et si vous passez par la région, allez à Cirey-sur-Blaise et à Colombey, ces deux endroits méritent amplement le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fantastique ce mini <br /> avec ses surprises et cachettes à l'intérieur<br /> du beau travail<br /> bon week
C
génial ce mini avec tt ces cachettes
S
de beaux souvenirs dans un superbe carnet bravo scrapbises sansan
M
Il est très joli ce mini et j'adore la MEP.
C
Très chouette ton mini j'avais vu celui de Anne superbement réalisé mais pas eut le temps de le faire encore tu as bien suivi ses consignes et ta réa est superbe un peu d'histoire au passage jolies photos . Bonne soirée
Publicité