Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2011

14 Juillet

Après de longues vacances, me voici de retour dans le monde du scrap et des blogs. J'ai commencé mes visites sur vos blogs afin de  découvrir vos dernières réas, mais vous avez été très créatives cet été, donc ça risque de me prendre du temps, ne m'en voulez pas.

J'ai recommencé à scrapper avec une page sur le feu d'artifice du 14 juillet, après tout, autant recommencer en fanfare!

feu d'artifice Saint-Malo

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page pleine de couleurs et quel beau spectacle du balcon<br /> la rentree s annonce donc petillante et pleine de surprises!!!<br /> bonne reprise
F
très jolie page<br /> bon retour
M
Une page pétillante pour ce 14 juillet !<br /> Bises
P
bravo pour ce beau souvenir de vacances pétillantes. même vu du balcobn il était superbe<br /> ce feu d'artifice.
M
Effectivement une rentrée peine de pétillant !!! Bravo pour les photos, il est bien difficile de photographier un feu d'artifice... et bravo pour cette nouvelle page et son ciel étoilé !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité