Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2011

Le train marin

Enfin du soleil après un temps pas terrible ce weekend! Et que fait une scrappeuse quand il pleut?..... Elle scrappe les photos prises quand il faisait beau, bien entendu!

Je continue donc mes souvenirs de vacances en restant à Cherrueix pour visiter les bouchots : au programme : visite des casiers de pêche, promenade au milieu des moules de bouchots sur fond de Mont Saint Michel et pêche à la crevette, le tout dans un mini album portefeuille expliqué dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking.

C'est parti pour la visite!

La couverture, première page de la première pochette :DSC04423

Les deux pochettes suivantes :

DSC04424   DSC04425

Et les tags qui se trouvent dans les pochettes :

DSC04426

   DSC04427   DSC04428

J'espère que cette visite ne vous a pas semblé trop longue, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une pure réussite ce mini!! j'aime ton choix dde couleurs!<br /> Et puis le Mont St Michel, c'est un peu par chez moi alors... j'adhère forcément!! hihi!<br /> bises<br /> Laetitia
M
la visite n'est pas longue mais agréable<br /> superbe ce mini et tres original ce système<br /> bravo miss<br /> et MERCI pour ta fidélité et tes p'tits mots<br /> vive les blogs !!<br /> biz
L
géniale cette structure!! bravo pour la réalisation!
M
TROP BEAU BOULOT
S
je l'ai vue dans le magazine...mais j'ai pas osé. ta création est superbe bravo
Publicité