Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Doris

Quel weekend tout en contrastes!

La pluie ce dimanche  m'a fait préparer mes cours et après avoir bien travaillé, je me suis autorisée un petit moment de récréation avec le sketch du dimanche sur le forum de la Fée du Scrap   et une photo de doris, prise au musée des Arts et Traditions Populaires de Cancale : voici le résultat :

Doris

Merci de votre visite, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle harmonie de couleurs chaudes
P
moi je ne connaissais pas la fée du scrapp. en tiut cas c'est une bonne fée car elle permet de jolis moments de plaisir et d'évasion. bravo.
F
du jolie clean !!!<br /> bises et bon début de semaine
M
Voilà les couleurs d'automne qui font leur apparition... Il faut dire que le temps nous pousse très vite vers cette belle saison !<br /> Très jolie page, bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Belle harmonie de teintes tu as bien suivi le sketch, très mignonnes tes petites décos encore une jolie page. Bonne soirée
Publicité