Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Moulin de Vanneau

Bonjour tout le monde!

Un petit peu de soleil aujourd'hui et un petit peu de temps pour une pause scrap, ça fait du bien! je vous propose le résultat : une page clean and simple, d'après un sketch proposé par Laetitia sur le forum de la Boîte à Scrap. J'ai utilisé des photos de notre passage au Moulin de Vanneau lors de notre weekend à Guedelon à l'Ascension.

DSC04468

N'oubliez pas de me laisser un petit message pour me donner votre avis, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une jolie pages colorée à souhait ! bravo pour la petite touche avec les petites fleurs c'est super !
C
page tres claire avec simplement de mignonnes petites fleurs comme entourage
M
Très belle page. J'aime beaucoup la mise en page.
S
une très jolie page pleine de peps bravo scrapbises sansan
M
une très jolie page dans des tons que j'adore<br /> bisous
Publicité