Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Reims

Bonjour à toutes!

Myriam proposait la semaine dernière un skectch sur le Forum de la Fée du Scrap (lien dans la colonne à gauche) et j'ai choisi deux photos prises à Reims pour le réaliser, deux photos de l'araignée géante qui promenait les touristes sur le parvis en mai.

DSC04488

Nous nous sommes posés la question de pourquoi une araignée associée à la cathédrale, puissance du mal incitant les passants à chercher refuge dans la cathédrale? y-a-t-il des araignées en enfer?  etc, etc..

La réponse était purement commerciale : une simple attraction (moins chère à louer manifestement que l'éléphant) réalisée parla Compagnie "la Machine" des chantiers navals de Nantes lors de leur reconversion. Jules Verne aurait adoré!

Bonne journée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe page bravo scrapbises sansan
C
Très jolie page moi j'aurai bien fait une balade dans cette araignée le sketch est fort sympathique très jolie réa dans des teintes toutes douces. Bonne soirée
F
superbe ! j'adore la mise en page
C
jolie page même l araignee semble douce!!<br /> crise oblige araignee moins coûteuses que l elephant!!
N
Très jolie page !
Publicité