Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Agenda

Bonjour à toutes,

Je vous propose aujourd'hui un petit agenda, réalisé avec la bind it all pour la reliure et les papiers Echo Park : Dots & Stripes, pour mettre un peu de lumière dans l'année qui arrive.

La couverture, avec, (les aléas de la photographie...) le reflet de mon pull :

DSC04557

Quelques exemples de l'intérieur :

DSC04558

DSC04559

DSC04560

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe!
M
j'aime bcp ta création<br /> c'est en + utile
S
j'adore ton agenda, IL EST VRAIMENT SUPER...j'en veux un pour mettre dans mon sac !!!! SCRAPBISES Sansan
C
plein de peps pour ce mini il est très joli echopark fit de très jolis papiers j'attends ceux de Noel la semaine prochaine en tout cas ce mini est superbement réalisé. Bonne soirée
M
Superbe cet agenda aux couleurs acidulées !<br /> Bises et bon weekend
Publicité