Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2011

ABC Saint-Malo

Bonjour à toutes,

je continue mon album, et j'ai utilisé le sketch de Myriam sur la Fée du Scrap (lien dans la colonne de gauche) pour mettre en page un montage réalisé avec Photoshop à partir de photos des BDs achetées lors du festival de la Bande Dessinée : Quai des Bulles :

DSC04556

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette! je n'étais pas passée depuis un moment et il y a plein de jolies choses.<br /> scrapbises
S
très jolie et originale page...ton book of st malo doit bien avancé ?? scrapbises sansan
N
Superbe page !
M
Très chouette page ! J'aime bien tes bulles...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
une page très originales ça devait être sympa ce festival jolie association de papiers joli ce sketch. tu avances tu as déjà fait plus de la moitié. Bonne soirée
Publicité