Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Rome

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël.

Entre deux longues séries d'exécution de recettes en cuisine, un petit peu de temps pour le scrap : voici une page réalisée à partir d'une photo du chateau del Angelo à Rome, lieu du dénouement de l'intrigue du roman de Dan Browne.

DSC05017

Merci pour votre passage, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ce constrate de bleu fait resortir la photo l'ensemble est très agréable. Bonne soirée
F
peux-tu m'envoyer tonadresse personnelle sur mon adresse mail ? merciiiiii bises
F
oh !! superbe ! quel beau rendu <br /> <br /> bises
M
Très jolie !
C
jolie page avec cette superbe photo les couleurs sont lumineuses cela nous fait oublier un court instant notre grisaille quotidienne!!!
Publicité