Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Pise

Bonjour à toutes,

J'espère que cette transition de 2011 à 2012 s'est bien passée et que vous abordez 2012 avec le sourire.

Une photo de Pise pour commencer l'année: la tour penche toujours autant! (mais quel soleil!en novembre, c'était appréciable)

DSC05022

Merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un petit message pour me dire ce que vous avez pensé de cette page.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page tres reussie avec couleurs lumineuses
N
Très jolie page !
C
très belle page, bravo!!!
F
superbe mise en page !<br /> <br /> j'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux bises
C
Une page pleine de douceur il est très joli ce papier imprimé joli travail de découpes très jolie réa.
Publicité