Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Reflet

Bonjour à toutes et à tous,

Le weekend s'annonce frais (froid?) et ensoleillé = du bon temps pour aller prendre quelques photos à scrapper ensuite!

je vous montre une page réalisée à partir d'un sketch proposé par Scrapy sur le forum de la Boîte à Scrap(le lien est dans la colonne sur le côté), j'ai remplacé les taches par des traces de pas, dites-moi ce que vous en pensez:

DSC05065

Je profite de ce message pour dire bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de votre passage,

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi ce que je pense c'est qu'elle est superbe ta page, tout se coordonne a merveilles sur ta page bravo scrapbises sansan
B
très sympa ta page! bises
N
Très jolie page !
F
superbe ! et les petits pas sur la page j'aime beaucoup<br /> <br /> bises et bon début de semaine
M
Quelle jolie page !!! la photo est vraiment sympa et méritait bien une page...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité