Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2012

Cadeau

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre aujourd'hui quelques photos d'un mini album réalisé pour une amie d'après un tutoriel proposé par Anne sur le forum de la Fée du Scrap. J'ai utilisé des papiers différents et simplifié la structure - j'espère qu'il lui plaira malgré tout!

DSC05059

DSC05061

DSC05060

Merci de votre visite. Je vous souhaite un agréable weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau mini comme j'aime...<br /> <br /> merci d' être passée sur mon blog!!!!
M
Un bien joli cadeau... Qui n'en voudrait pas ???<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
très joli mini! bravo! bises
C
j'adore, c'est super beau !!!
M
Ton mini est superbe ! J'adore ces couleurs, ces associations de papiers et ces breloques qui ornent la couverture !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Publicité