Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

Plancoët

Bonjour à toutes et à tous,

La Plancoët, c'est de l'eau minérale, et parfois, il en pleut! Pour preuve cette page réalisée à partir du défi de Laëtitia sur le Forum de la Boîte à Scrap (lien à gauche) : faire une page Clean and Simple, mais avec un papier de fond très chargé : voici mon interprétation :

DSC05143

J'espère que vous l'aimerez, moi, je me suis bien amusée à la faire, comme je m'étais bien amusée à prendre la photo!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben j'aime bcp ta page <br /> <br /> j'ai ce papier et franchement je ne trouve aucune photo qui aille avec<br /> <br /> il va me falloir un manteau marron ... lol<br /> <br /> j'aime ton journaling manuscrit
B
très belle page! bises
M
Le défi était difficile mais tu l'as relevé sans problème... On voit parfaitement la photo et c'est bien le principal ! Bravo...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Très sympa cette page !
C
page tres originale il fallait la trouver !!!!<br /> <br /> la deco n est pas chargee du tout la photo ressort bien
Publicité