Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2012

Bonjour! Je vous propose aujourd'hui quelques

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui quelques photos d'un mini réalisé pour le forum Scrap'R us. Julie nous a proposé de nous inspirer d'un mini que vous pouvez découvrir ICI.

J'ai opté pour des couleurs un peu toniques pour le faire, histoire de rompre avec la grisaille du début de février et voici ce que ça donne :

L'extérieur :

DSC05147

Dedans :

DSC05148

DSC05149

DSC05150

DSC05151

et le dos:

DSC05154

Merci de vos visites depuis deux ans maintenant que le blog existe.

Elles me font toujours plaisirs ainsi que vos commentaires.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
M
comme c'est ravissant <br /> <br /> un mini de printemps <br /> <br /> vive les belles couleurs
C
super ces couleurs qui pètent !!
S
Ton mini est superbe, reste a le remplir scrapbises et bon dimanche sansan
C
très joli !!!
Publicité