Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2012

ça sent beau le printemps

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour dans la blogosphère et pour commencer à utiliser les photos prises pendant les vacances, j'ai utilisé un sketch (déjà ancien) de la Boîte à Scrap et deux photos prises lors d"une promenade entre Cancale et Saint Méloir : les mimosas étaient déjà en fleurs :

DSC05294

Merci pour tous vos passages sur mon blog et les commentaires que vous m'y laissez,

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta compo
M
Oh Cancale, j'y allais en vacances petite...
M
Elle est belle comme tout cette page !!!<br /> <br /> Bon weekend
C
beaucoup de douceur
C
très jolie page !!!
Publicité