Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2012

Gonflé

Bonjour!

Je continue ma série de sketches de la Boîte à Scrap avec celui proposé par CorinneD le 8 mars (eh oui, 15 jours de retard... c'est l'effet copies et conseils de classes!)

J'ai utilisé une photo qui date, elle, de novembre.( Photo prise en Italie, au soleil) et j'ai utilisé des couleurs vives, histoire de nous prouver que le printemps est installé!

DSC05298

 

Bonne journée, revenez vite me rendre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe page très colorée et pleine de peps scrapbises sansan
C
franchement papa en vendeur de ballon, sa lui va très bien !!!
C
bonne idée les embellissements façon clystering qui rappellent les ballons<br /> <br /> bien vu !
C
effectivement cette jolie page aux multiples couleurs nous rappelle que le printemps est bien arrive !!
P
marchand de ballons pourquoipas................situation en plein essor forcément.
Publicité