Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2012

Promenade en automne

Bonjour,

Quelle idée de parler d'automne me direz-vous, on est si bien au printemps... Mais cette photo, prise en automne, me plaisait bien pour faire le sketch proposé par Audy sur le forum de la Fée du Scrap, d'où ce retour en arrière sur les saisons.

DSC05304

Vous avez vu? il y avait quand même du soleil!

 

Au fait ! J'ai changé de bannière pour aboir un peu plus de couleurs, printemps oblige.

J'ai trouvé celle-ci sur Shabby blogs

fin de message

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original de présenter ses photos de la sorte. Bisous. Manue
N
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et des photos sont superbes...<br /> <br /> Je profite de ce com pour te dire que je t'ai taguée après l'avoir été moi même par Micheline
C
très belle page, elle est très réussie !!!
M
Ta page est très réussie! Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bisous.
C
de jolies couleurs en parfaite harmonie avec ta photo<br /> <br /> et jolie bannière printanière
Publicité