Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2012

Reflets

Bonjour!

Reflets, c'est le sujet de la photo imposée en mars par Princesslily, sur le forum de la Boîte à Scrap ICI . Qui dit reflets dit photos de bateaux sur l'eau, une bonne occasion de mettre en page une photo prise l'été dernier.

Je dois dire que j'aime bien cette photo, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas scrappée plus tôt...

DSC05306

Dites-moi ce que vous en pensez avant de partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial le reflet du titre <br /> <br /> bravoooooooooooooo
B
Ta page est superbe bizzzzzzz
Y
c'est très joli!! j'adore les couleurs
C
superbe !!!
B
très belle page! bravo! bises
Publicité