Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2012

Album à compléter

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons un temps plutôt maussade ce weekend - ce qui donne une bonne excuse pour profiter sans culpabiliser du Scrapbooking Day!

J'en profite pour vous montrer un petit album réalisé à partir d'un tuto proposé sur le forum de la Fée du Scrap - réalisation partielle car je n'ai pas fait la boîte qui va avec et je ne suis pas encore arrivée à me décider sur le choix des photos, le voici donc en mode "pause" :

DSC05336

DSC05337

DSC05338

DSC05339

DSC05340

DSC05341

DSC05342

C'est tout pour aujourd'hui! Merci pour vos visites sur mon blog

et les  gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben c'est chouette
C
très joli !!!
C
comme c'est joli !!!
N
Il est très beau !
M
Très joli !
Publicité