Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2012

Souvenirs à l'école

Bonjour à toutes et à tous!

Un petit message du soir pour changer des messages du matin!

C'est un petit album "sans fin" que je vous montre, d'après le modèle proposé par Marthilde sur le forum Scrap R'Us pour le mois de Mai (celui qui est censé être joli mais a été très gris...). Marthilde nous proposait de suivre un tuto donné sur le blog de Patascrap . Je ne voyais pas trop ce que ça allait donner, mais en fait c'est simple à faire et amusant! Voici le résultat : un mini qui regroupe des photos d'école. Voici celui de Timothée, je vous montrerai celui de Clarisse plus tard.

La pochette qui contient des photos de classe ou de fêtes de l'école :

DSC05573

Et le mini, qui offre 4 pages :

DSC05574

DSC05575

DSC05577

DSC05578

Qu'en pensez-vous?

Merci à tous pour vos visites et les commentaires que vous me laissez.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très mignon !<br /> <br /> Scrap'micalement
S
que de jolis souvenirs dans un très joli carnet/carte scrapbises sansan
C
Ouiiiiiii de jolis souvenirs !
M
formidable ce mimi rempli de couleurs
M
Se jolis souvenirs !
Publicité