Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2012

CHAHUT

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai jonglé avec la lumière pour prendre ma page en photo.... mais il faut y croire, le beau temps va bien finir par s'installer, et alors, à nous les pages avec photos lumineuses prises dans le jardin!

En attendant, une photo de mes deux loulous, pris en flagrant délit de chahut sur la plage.

DSC05740

J'en profite pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires,

A bientôt pour une autre page sur Saint Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
marrante la photo<br /> <br /> cela mériait une aussi jolie page
S
une très jolie page, j'aime beaucoup l'alliance du vert et du violet scrapbises sansan
P
il faut bien chahuter de temps en temps. çà fait<br /> <br /> des souvenirs quand on passe à l'age adulte.....
C
Très belle page colorée :-)
C
jolies couleurs !
Publicité