Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

Sketch de la Boîte à Scrap

Bonjour!

Et une bonne nouvelle pour commencer, après être passés directement du printemps à l'automne,nous allons revenir à l'été la semaine prochaine, donc nous aurons bien toutes les saisons, mais dans le désordre... Je plaisante, mais ça commence à être pénible ce temps maussade. Heureusement, il y a le scrap! Et aujourd'hui je vous montre une page faite à partir du sketch de Bob sur le Forum de la Boîte à Scrap :

DSC05829

Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et les commentaires que vous y laissez.

A bientôt, je vous souhaite un bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page et combo, j'aime beaucoup!!
C
belle composition
O
Jolie page!
B
Ta page est très belle bizzzzzzzz
C
ouah jolie page !
Publicité