Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2012

Sketch Fée du Scrap

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes arrivés à trouver un petit peu de soleil ce weekend... je suis en plein dans mes corrections de bac, mais je ne scrappe pas les copies, je vous montre donc aujourd'hui une page réalisée à partir d'un sketch proposé sur le forum de la Fée du Scrap, je l'ai réalisée en utilisant des photos et des pages de brochures touristiques. Voici le résultat :

DSC05827

Merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page beaucoup de découpes qui mettent en valeur la page très belle arabesque je vais me réinscrire je n'ai plus tes news. Bonne soirée
A
superbe , sur ce fond c'est génial !
Y
C('est une jolie page graphique.<br /> <br /> A bientôt
S
magnifique page bravo et bon week end scrapbises sansan
B
C'est très beau l'ensemble de couleurs bizzzzzz
Publicité