Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

défi zétiquettes

Zétiquettes proposait un défi le weekend dernier : une page aux couleurs de leur logo. J'ai opté pour une photo prise dans le jardin, histoire de rappeler les couleurs et la douceur que nous n'avons plus depuis quelque temps...

Voici le résultat :

DSC01211

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre visite, je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> Les fleurs sont toujours les bienvenues "c'est bon pour le moral dixit la compagnie créole :::" Ctte réalisation fleurie est trés belle et les pommes seront belles et bonnes à croquer Bravo Bises Danielle
J
Et oui ce printemps qui nous fuit de nouveau, vivement un peu de soleil qui dure !!!
C
page toute printanière très jolie très fraiche tout mignon le petit papillon bonne journée qui ici est ensoleillée
M
Jolie page aux airs de printemps.
S
Une bien jolie page qui appel le printemps qui tarde à venir<br /> scrapbises et bon week end <br /> merci pour tes coms sur mon blg<br /> sansan
Publicité