Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2010

K comme ...

Je continue mon ABC de Saint Malo avec la lettre K comme.... comme Koi? Pas facile me direz-vous, mais nous sommes en Bretagne, donc K, comme Kouign Amann! (C'est donc une page pour  les gourmands)

DSC01701

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAIS DIS DONC C'EST POUR MON SCRAP'RECETTE CA<br /> C'EST CHOUETTE <br /> BISOU
N
J'adore cette page et j'adore le gâteau !
M
Super page sur la cuisine.
M
J'ai eu l'occasion d'en manger une fois, grâce à http://josscrap.over-blog.com/ qui m'en avait envoyer un sac de morçeaux ... c'est super bon ... mais on en mangerait pas plusieurs d'un coup !!! mdr!!<br /> <br /> En tout cas, ta page est superbe ... j'aime les couleurs éclatantes et surtout cet orange qui se mari superbement avec le gateau!!<br /> <br /> Bravo Dom et gros becs!!!
Publicité