Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Cartes !

C'est la saison! Je viens d'en refaire une petite série en variant un peu grâce à un tutoriel trouvé sur le blog de Cath Baussand ICI . (Allez vous promener sur son blog, ses créations sont tout simplement magnifiques)

DSC02188

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une sacrée production....et très jolie de surcroit !!!!<br /> Bizzzz
M
Superbes cartes... J'adore ce papier... Trop mimi !
P
très joli et quelle production. est-ce le temps<br /> de neige qui apporte l'inspiration ? en tout cas<br /> c'est très réussi. bisous
C
Jolie série colorée ! Bravo !
S
j'aime beaucoup!
Publicité