Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2010

ABC St Malo

Toujours à la recherche de sujets/lettres pour mon abécédaire de Saint Malo, les quelques jours passés en Bretagne se sont avérés fructueux. Je vous propose donc aujourd'hui le H, comme...

DSC02295

Bonne journée à tous et merci de votre visite sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe page !
C
encore une belle photo bien mise en valeur<br /> on mettrait bien les voiles pour fuir neige et grisaille!!!!
S
encore une belle page pour ton album qui avance petit a petit<br /> scrapbises et bonne fêtes de fin d année<br /> sansan
F
waouh<br /> encore une belle page pour ton album<br /> très belle photo bien mise en valeur<br /> bises
C
Très jolie page où la photo est superbement mise en valeur on aimerai bien hisser les voiles très jolie mise en page. Bonne journée
Publicité