Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

Carte et rayures

le forum Pause-Scrap nous a proposé en janvier un  joli modèle de carte; j'en ai profité pour réutiliser des tampons qui sommeillaient un peu dans mes tiroirs et voici ce que ça donne :

pause_scrap_lift

je vous souhaite une belle journée, revenez bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli modèle retro on y revient de plus en plus bravo colette
S
c'est mignon!
M
Jolie carte.
C
super cette carte a l ancienne
C
Waouh une petite merveille que cette carte très douce, j'adore son style shabby tu l'as réalisée d'une main de maitre. Un Grand Grand Bravo. Bonne journée
Publicité