Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2011

Découverte

 

Sur le forum Scrap'R'us, Julie nous a concocté le mois dernier, une de ces dictées dont elle a le secret, pour l'occasion, j'ai utilisé une photo qui date de ...... pas mal d'années! Un petit séjour de découverte de la neige dans les Vosges.

dict_e_scrapRus

Merci de votre visite et avant de partir, laissez-moi un petit commentaire! A bientôt j'espère...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta page.
M
superbe<br /> ta compo est extra<br /> bravo <br /> merci pour tes p'tits mots = j'aime bcp
P
jolie photo même si celà nous reporte quelques années en arrière et une belle page de plus....<br /> bravo !
B
Je ne sais pas si tu as fait des fautes mais pour moi, tu mérites 20/20 car ta page est superbe !
C
le decor est bien assorti avec la photo il rappelle bien les vacances de neige <br /> esperons pas pour les prochaines!!bisous
Publicité