Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

Il faut bien commencer un jour !

Et c'est donc aujourd'hui que je me lance dans le monde des blogs. Pour échanger plus facilement, pour relever le défi "osera, osera pas" et permettre à famille et amis de se tenir au courant de l'actualité de la maison à travers quelques instants scrappés.

J'espère tenir le rythme et mettre à jour ce blog régulièrement!

Pour commencer, voici pour présenter ma principale source d'inspiration,mes enfants, une page réalisée lors du stage que j'ai effectué en mai 2009 à Lyon. Avec tous mes remerciements à Anne Gendrin, qui animait ce stage de l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking, pour ses conseils et ses encouragements.

DSC00343

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de te jetter à l'eau <br /> de bien jolies choses et une balade agréable<br /> un lieu où je continurais d'aller <br /> je peux te mettre en lien sur mon blog si tu veux faire de même pour le mien pas de soucis<br /> tu y seras la bienvenue<br /> à très vite
T
pouvons suivre toutes les activites avec photos !<br /> bravo bon debut avec courtisols<br /> bonne continuation <br /> rv prochainement
C
Bienvenue dans la blogosphère ;)
Publicité