Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2010

Serendipity

J'ai découvert  cette technique lors de mon premier stage avec Anne Gendrin; ça demande un peu de patience, mais je trouve le résultat agréable, et la technique qui consiste en un découpage puis assemblage/ collage de petits bouts de papiers,présente l'avantage de faire utiliser les petites chutes.

ILLIEN

J'espère que vous aimerez cette page. Passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
page très colorée et gai sympa la façon dont tu as fait ton titre
M
Bonsoir <br /> Une idée originale et intéressante : économie et effet assurés . Ca donne une page trés vivante et gaie Vivement l'été la mer , le sable fin Bravo Bises Danielle
Publicité