Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

Color combo

Bonsoir, j'espère que vous allez bien en ce début de petite semaine (pour ceux qui ont la chance de faire le pont!).

J'ai tenté cette semaine, pour la première fois,le défi Color Combo sur le forum clean & simple. Nounou Bleue proposait une combinaison..... bleue! Voici ma page :

DSC01241

Merci de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe !!! Très belle réussite pour ton premier combo. Biz
M
Ta page toute bleue est magnifique... tout simplement !!!<br /> Bisous
C
Une très jolie page j'aime beaucoup la disposition des photos , les papiers de part leurs teintes font bien ressortir lesphotos c'est vrai qu'on attend tous des journées ensoleillées et sans vent marre de la grisaille. Bonne soirée et chouette page
S
Un "proverbe" très vrai en ce moment froid et pluie ont pris la place du soleil et de la douceur. Ta page reflete bien ces choses de part ses couleurs le bleu et le gris.<br /> Bravo scrapbises<br /> sansan
M
Coucou <br /> Mais c'est la météo des derniers jours ta phrase !!! L'alliance photos grises sur les bleus me plait bien . Question : qui est le voleur ou la voleuse ??? Bises Danielle
Publicité