Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2010

Jolie prise sur la digue

Le forum de la Boîte à Scrap propose ce mois-ci un joli sketch, pour lequel j'ai utilisé une photo de mes enfants prise au printemps. Jolie prise sur la digue est en fait le sous-titre de cette page.

DSC01277

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais pas vu que tu devais valider els coms, du coup je t'en ai mis deux sur un autre article ! lol<br /> Pour les Pimenta's, moi je les imprime sur bazzil ou cordinations car j'aime avoir des papiers en "relief", sinon on peut aussi imprimés sur du calque, transparent.. papier A4 épais. je vais bientôt faire de nouveaux essais... Bises
C
une jolie page C S le papier de fond j'aime beaucoup son dégradé ça rend la page toute douce, originale la façon de mettre la cordelette très jolie mise en page ils sont mignons tous les deux. Bonne soirée
M
Très jolie page avec cette cordelette enroulée ! Tes enfants sont adorables !!!<br /> Bisous, bon dimanche et bonne fête !
J
Tout joli, une superbe page.<br /> Bisous<br /> Jade
S
une très belle page C et S BRAVO<br /> Scrapbises et bon dimanche<br /> sansan
Publicité