Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

Explosion

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre à jour le blog avec la rentrée, mais peu à peu les choses vont s'organiser.

J'ai quand même mis en page hier la photo d'un massif de fleurs, prise au mois d'août, j'espère que vous aimerez le résultat.

DSC01704

Merci pour tous vos commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire et bienvenue à Nat !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
somptueuse cette page
S
une explosion de couleurs qui rend cette page trés jolie<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Très belle page ... les fleurs semblent sortir de la photo !!!! bravo et gros becs!!!
F
titre original ! une bien jolie page
M
Un titre bien trouvé ;-) Tu as là un bien joli jardin !<br /> Bises
Publicité