Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Que du bonheur!

Ingrid nous propose un joli sketch  sur le forum C&S pour le mois de septembre. Après avoir cherché un petit moment, j'ai enfin trouvé ma photo! Une photo de ma fille, toute heureuse de découvrir la navigation en optimiste!

sketch_septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page !
N
Très chouette cette page !!!
C
très sympa ta page les décos reprennent pile poil les teintes de la photo une petite fille très heureuse, page pleine de gaieté
M
J'adore ta page !!! la photo est dynamique et colorée et cette MEP la met superbement en valeur!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous!!
M
Une page toute clean et douce, avec un superbe combo de couleurs !<br /> Bises
Publicité