Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Book of Saint Malo

J'ajoute aujourd'hui une lettre à mon album sur Saint Malo, la lettre G! G comme gourmand, bien sûr et donc comme Galland, une chocolaterie où l'on trouve également de délicieux gâteaux, dont le petit Malouin à base de crème de marron...... je ne vous dit que ça!

DSC01798

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée que ton book à St Malo ! Cette page est belle comme tout !
S
trop cool, c'est une superbe page qui nous fait connaitre une autre "tradition" de st malo miam miam<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Et encore une superbe page avec des couleurs magnifiques!!!<br /> <br /> Bisous !!!
M
J'adore ta page et ton pzpier est vraiment superbe.
C
très sympa ta page pleine de peps tu donnes faim avec tes gateaux à la crème de marron bonne journée
Publicité