Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap en tête
Scrap en tête
  • Un blog pour partager mon petit coin de scrapbooking,une passion découverte en 2005 et qui me permet de faire partager quelques instants de notre vie avec famille, amis et échanger avec d'autres passionnées de scrap.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Mini Clean and Simple

Sur le Forum de la Boîte à Scrap, Laëtitia propose un pas à pas pour réaliser un joli mini clean and simple. Il est plutôt facile à faire car les explications sont rès claires (Merci Laëtitia!) et je l'ai utilisé pour regrouper quelques photos que j'avais de mes enfants en stage de voile l'été dernier:

DSC01799

DSC01800

DSC01801

DSC01802

J'espère qu'il vous a plu. Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du beau boulot<br /> avec un superbe choix de couleurs<br /> bravo à toi
S
oui il me plait beaucoup dame doclatide..ton mini est superbe j'adore les couleurs que tu as utilisées l'élégance même BRAVO<br /> scrapbises<br /> sansan
M
Beau, sobre et élégant !!!! j'aime énormément!!!<br /> <br /> Bravo Dom !!! gros bizouilloux!!!
C
très sympa ce mini plein de gaieté et au teintes pleines de peps l'ensemble est ravissant j'aime beaucoup très jolie réa. Bonne soirée
M
Ton mini est superbe.
Publicité